Le QCGN rend hommage à quatre leaders communautaires remarquables lors du gala soulignant le 10e anniversaire de ses prix communautaires

John Rae, Murielle Parkes et Olga Melikoff, puis Hayley Campbell seront récompensés.

MONTRÉAL, 24 septembre 2018 – Quatre leaders inspirants provenant de la communauté d’expression anglaise seront célébrés par le Quebec Community Groups Network à l’occasion du 10e anniversaire de ses Prix communautaires. Le travail de Murielle Parkes et d’Olga Melikoff, mieux connues par plusieurs comme les Mères de l’immersion française, et celui de l’homme d’affaires, John Rae, sera souligné par le 10e Prix Sheila et Victor Goldbloom. Hayley Campbell a été choisie pour remporter le quatrième Prix Jeunes Québécois aux commandes.

« Le leadership, la vision et les autres qualités que possèdent ces lauréats ont créé un impact positif sur l’ensemble de notre Communauté des communautés », affirme le président du QCGN, Geoffrey Chambers. « Comme tous les lauréats du QCGN, leur détermination, leur persévérance et leur travail acharné ont servi à nous soutenir et à nous rendre plus forts ».

Lire la suite