Le projet d’expansion du Collège Dawson fait face à un « sérieux revers » alors que la province change de cap.

Le Collège Dawson a « subi un sérieux revers » dans ses plans d’expansion après une réunion « convoquée à la hâte » avec le ministre de l’Enseignement supérieur de la province la semaine dernière, a indiqué l’établissement montréalais dans une note interne.

Diane Gauvin, la directrice générale du cégep anglophone, a parlé de cette réunion dans une lettre publiée dimanche.

Le gouvernement a choisi de donner la priorité, selon ses propres termes, aux étudiants francophones, a écrit Mme Gauvin.

Le Quebec Community Groups Network s’est dit « complètement consterné » par la décision du gouvernement de changer de cap.

Lire la suite