Couillard dit aux Libéraux qu’ils sont prêts à lutter en vue des élections (EN)

“The Liberals have 312 days ahead to prove they merit the renewed confidence of Quebecers and the party is up to the task, Premier Philippe Couillard said Friday.”

Le Premier ministre du Québec Philippe Couillard est arrivé en mode élections alors qu’il s’adressa aux électeurs et à son parti lors du congrès du Parti Libéral du Québec. Dans son discours d’ouverture, Couillard a dit que les Libéraux étaient prêts à créer un Québec moderne, acceuillant et capable d’affronter les défis sans se limiter. Le congrès du parti commence le lendemain de l’aboutissement du promesse faire par Couillard en créant un Secrétariat dédié aux Québécois d’expression anglaise.

Le QCGN a accueilli l’initiative et a applaudi le choix de William Floch pour diriger le nouveau Secrétariat. Par contre, il croit que ce n’est qu’un petit, quoique prometteur pas vers l’avant afin d’entendre les enjeux qui préoccupent les Québécois d’expression anglaise au sein de la machine bureaucratique. Le groupe croit également que le budget de 1 million alloué pour ce dernier ne sera pas suffisant pour la tâche souhaitée.

Lisez l’article dans le Montreal Gazette