Nous sommes tous impliqués dans une crise de santé publique sans précédent.

C’est pourquoi il est essentiel que les membres de la communauté linguistique minoritaire de la province aient accès à de l’information de qualité dans leur propre langue. Pour aider les Québécoises et les Québécois d‘expression anglaise, ainsi que les organisations et les institutions qui les soutiennent, à naviguer à travers cette pandémie, le service des Communications et l’équipe de recherche du QCGN ont créé un Centre de renseignement en temps de pandémie. Vous accéderez à des renseignements fiables en anglais provenant de sources sûres sous forme de liens vers un vaste inventaire de programmes gouvernementaux, de ressources et d’outils en ligne.

Nous souhaitons remercier nos membres et les dirigeants communautaires qui ont contribué à ce projet. Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ou souhaitez nous aider à bonifier notre Centre de renseignement, n’hésitez pas à communiquer avec nous au coronavirus.response@qcgn.ca.

Cliquez sur un domaine pour accéder aux renseignements qui vous intéressent (en anglais seulement).

Tous les domaines

Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ou souhaitez nous aider à bonifier cette liste, n’hésitez pas à nous écrire au coronavirus.response@qcgn.ca.

Restez à la maison, restez en santé!