Joan Ivory, Gemma Raeburn-Baynes et Aline Visser honorées pour leurs contributions remarquables à la vitalité de la communauté d’expression anglaise du Québec
MONTRÉAL, LE 20 SEPTEMBRE 2011 – Le Quebec Community Groups Network (QCGN) est heureux de dévoiler le nom des lauréats de la troisième édition du Prix Goldbloom, qui rend hommage à des personnes qui ont contribué de façon exceptionnelle à la vitalité et à la compréhension des communautés d’expression anglaise du Québec. Cette année, les prix seront remis à un trio de femmes exemplaires composé d’Aline Visser, de Gemma Raeburn-Baynes et de Joan Ivory.
«Le jury n’a pas eu la tâche facile puisqu’il a dû faire un choix parmi des candidats tous plus impressionnants les uns que les autres», lance l’ancienne présidente du QCGN et présidente du jury Linda Leith, ajoutant que les lauréats se sont tous profondément engagés dans leurs communautés. «Le QCGN est privilégié de rendre hommage à trois femmes remarquables qui ont fait une différence dans la vie des Québécois d’expression anglaise».