Le QCGN conclut son congrès annuel en accueillant son nouveau conseil d’administration

Montréal, le 20 juin 2011 – Le Quebec Community Groups Network a conclu son congrès annuel cette fin de semaine à Montréal en réunissant de nouveaux partenaires.

Durant les trois jours de rencontres qui se sont terminés samedi avec la 17e Assemblée générale annuelle du Réseau, les membres ont exploré de nouvelles avenues de collaboration avec les coordonnateurs fédéraux responsables de la mise en œuvre de la section 41 de la Partie VII de la Loi sur les langues officielles. Les membres ont également tenu des échanges au sujet de la diversité profonde de la communauté d’expression anglaise du Québec lors d’un panel de discussion animé par le commissaire aux langues officielles M. Graham Fraser. Plus tard dans le congrès, le Réseau a présenté la première phase d’un projet visant à préserver la vitalité des institutions de la communauté et a entrepris une consultation sur la politique de recrutement et de rétention de son membership. Version complète…

De gauche à droite (premier rang) :  Dan Lamoureux; Linda Leith; Brian Garneau; Sylvia Martin-Laforge;
(deuxième rang) :  Nigel Spencer; Jan Anderson-Toupin; Irene Tshernomor; Cheryl Gosselin; Colleen Bronson; Marion Standish; Clara Ann Martin Labadie; Bradley Dottin.