Le QCGN est à la recherche de leaders pour siéger sur son conseil d’administration
Le Quebec Community Groups Network est à la recherche de candidats désireux d’agir comme membres de son conseil d’administration en vue des prochaines élections.
Cette année, le QCGN recrutera des candidats pour combler des postes sur le comité exécutif ainsi que des postes réservés aux associations régionales et sectorales représentant son réseau.
Les membres du conseil d’administration représentent le réseau et la communauté et militent pour la vision, la mission et le plan stratégique du QCGN.
Le comité de nomination est à la recherche d’une game élargie de personnes engagées et talentueuses issues de toutes les régions et secteurs, forts d’une expérience sur divers conseils d’administration, par exemple, au sein d’organisations membres du QCGN, de commissions scolaires, d’institutions de santé ou de conseils municipaux. Version complète… (disponible en anglais seulement)